Nous aimons la campagne en famille

Réserver
Il est important que vos enfants sachent qu'un poulet, avant d'être découpé, emballé et vendu en supermarché, est un animal de ferme. Les épinards, légume favori de Popeye, ne sont pas simplement congelés et emballés dans des sachets en plastique mais bien des plantes qui poussent dans la terre. Pour ces raisons et bien d'autres encore, vous aimerez faire du tourisme rural aux côtés de vos enfants et découvrir la vie à la campagne.

Les hébergements ruraux catalans proposent des chambres parfaitement adaptées pour vous garantir un séjour agréable en famille. Vous pourrez cultiver un potager, alimenter les animaux de ferme et participer à divers ateliers comme l'étude des papillons, la construction de nids pour les oiseaux ou la fabrication de savons.

Découvrez les Destinations Nature et montagne en famille.
Grand Tour de Catalunya
Grand Tour de Catalunya
#CatalunyaExperience nº3
#CatalunyaExperience nº3 Magazine
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf
Escapades en famille
Escapades en famille
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf
Écotourisme, des activités pour se reconnecter à la nature
Écotourisme, des activités pour se reconnecter à la nature
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf

En Catalogne, les hébergements ruraux mettent des chambres confortables à la disposition des familles.

Gîtes ruraux de la DTF Vall de Boí
Voir toutes les ressources >>
Voir toutes les ressources >>
Ferme  (© Kim Castells)
Cal Pubill
Cal Pubill est une ferme de montagne située à 1 150 mètres d'altitude, en pleine cordillère transversale, entourée d'un environnement au climat atlantique. Son architecture ancienne et sa construction en plusieurs étapes lui apportent un charme historique visible.
<p>Sierra de Queralt_vista genérica</p>         (© DTF Berga)
Caseta Badó 2
Caseta Badó 2 se trouve à Berga. Il s'agit d'une maison rurale isolée, entourée de champs de cultures et de pâturages, pouvant accueillir quatre personnes. Simplicité et calme sont au rendez-vous de cette maison, sur une terre pleine de possibilités.
Camino de la Ermita de San Pablo de Arbolí. (© P. Ccal. de Turisme Muntanyes de la Costa Daurada)
Cal Crispí
Cet hébergement rural Cal Crispí se trouve dans le centre ancien de Prades, dans une région dominée par les montagnes de Prades et très proche du monastère Poblet et de l'enceinte médiévale du Montblanc.
<div>El pantà de Siurana es troba entre la serra del Montsant i les muntanyes de Prades. (Oficina de turisme de Mont-roig del Camp)</div>
Cal Serret
Maison rurale située dans le centre de la montagne Prades, permettant la pratique de la randonnée pédestre pour profiter du paysage environnant ou visiter l'ensemble d'art rupestre situé dans la montagne.
Sierra de Queralt  (© DTF Berga)
El Cobert de Vilaformiu
Le Colbert de Vilaformiu se trouve au cœur du Berguedà, au début du Camí dels Bons Homes, à côté d'un centre équestre.
Padre, madre e hijo agarrados de la mano se dirigen hacia la entrada del alojamiento rural Mas Garganta, en el corazón de la Garrotxa.   (© Carles Alonso Riaño)
Mas Garganta
L'hébergement rural Mas La Garganta est tourné, par sa spectaculaire galerie d'arcades, vers le bucolique paysage de La Vall d'en Bas, au cœur du Parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa.
Gîtes ruraux de la DTF Berga
Voir toutes les ressources >>
Voir toutes les ressources >>
Can Rosich
Can Rosich
La proximité de la côte à seulement trois kilomètres amène les parfums de la Méditerranée jusqu'à la maison. Idéale pour dormir paisiblement après une journée à la page ou dans le Parc naturel de Montnegre i el Corredor, très proche.
Excursión en bicicleta cerca de Sant Pere Pescador.     (© Sant Pere Pescador)
Can Mas
En plein golf de Roses et dans les environs de Sant Pere Pescador, Can Mas offre un lieu de paix, à quelques pas de la plage, distance suffisante pour le protéger du bruit du littoral et apprécier avec calme des installations, riches en petites attentions.
<p>Dos personas mirando al mar en un punto de ruta en Empúries</p>       (© CVVGI.  Jean Claude Martinez)
Ca La Caputxeta
Ancien mas catalan reconverti en petit hôtel rural à Castelló d'Empúries, gros bourg de l'Alt Empordà, au cœur de la Costa Brava. Il est équipé de location de vélos et propose des offres spéciales d'hébergement avec dégustation de vins ou promenades en tandem.
Coucher du soleil au parc naturel du delta de l'Èbre  (© Bedmar)
Mas Gusó
Cet hébergement rural Can Gusó fait partie d'une grande ferme construite à la fin du XIXe siècle. Il se situe à deux kilomètres de Castelló d’Empúries, très proche de la côte et du Parc naturel des Aiguamolls de l’Empordà.
<p>Mas del Joncar</p>        (© Mas del Joncar)
Mas del Joncar
La maison se trouve à Sant Pere Pescador, entourée de vergers, au début de la réserve naturelle du Parc de Mig de Dos Rius, abritant une faune très riche, à côté de la rivière Fluvià et de la plage. La maison a été construite au XIXe siècle et est actuellement entièrement restaurée et meublée avec soin.
Palais du marquis de Marianao et jardin du parc de Samà  (© Miguel Raurich)
Mas Montbrio Belvedere
Élégante ferme située sur une propriété d'oliviers et agrumes, à moins de dix minutes des plages de la Costa Daurada et du village de pêcheurs Cambrils. Les propriétaires proposent des séjours spécifiques qui marient l'hébergement avec la location de bicyclettes.