ACCUEIL
ITINÉRAIRES ET ESCAPADES

Escapades de six jours

Réserver
Vous avez beaucoup à voir, à faire et à savourer en Catalogne, une escapade de six jours s'avère donc être un très bon apéritif pour déguster cette région. Commencez, par exemple, en découvrant le charme des villes de pêcheurs, et accompagnez-le de la gastronomie catalane ou d'une expérience œnotouristique.

Bien sûr, si vous souhaitez être entouré de nature, vous devrez mettre le cap sur les Pyrénées catalanes, faire un arrêt dans ses charmants villages, accompagné d'activités en plein air pour une explosion d'adrénaline. La culture qui émerge de tous les coins de la région a également sa place dans tous ces parcours de six jours.

Alors, qu'est-ce qui vous tente pour le premier jour ?

  
Grand Tour de Catalunya
Grand Tour de Catalunya
#CatalunyaExperience nº3
#CatalunyaExperience nº3 Magazine
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf
Itinéraries et escapades
Oenotourisme en Catalogne
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf

Vous avez beaucoup à voir, à faire et à savourer en Catalogne, une escapade de six jours s'avère donc être un très bon apéritif pour déguster cette région.

Les meilleures escapades de six jours
Voir toutes les ressources >>
Voir toutes les ressources >>
Des maisons au bord de l’Onyar et la cathédrale de Gérone.  (© Servicios Editorials Georama)
Vivre et découvrir la Costa Brava. Culture et tradition dans les plus beaux recoins
Vous parcourrez l'un des territoires les plus riches de Catalogne : côte sauvage, sommets boisés, Dalí, villages Ibères, romains, médiévaux... Et vous vivrez des expériences uniques et inoubliables. Démarrez le moteur. Vous venez avec nous ?
Promenade Passeig dels Anglesos. (© Kris Ubach)
De la Méditerranée au Montseny. Un monde de contrastes
Préparez-vous à profiter de beaux endroits naturels qui sentent la mer et la montagne. Des lieux qui inspirent les activités les plus originales pour les découvrir, en suivant les traces de son riche passé industriel et de ses trésors modernistes. 
Place principale de Vic et mairie.  (© Servicios Editorials Georama)
L’âme de la Catalogne comtale. Paysages naturels et urbains
S'adonner aux sports d'aventure dans la vallée de Núria, savourer de la charcuterie artisanale, contempler en direct les oeuvres de Salvador Dalí ou voler en montgolfière au-dessus du parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa. Rien de tel pour découvrir cette région que de la vivre et la sentir personnellement. On commence ?
Quartier médiéval  (© Servicios Editoriales Georama)
Le coeur des Pyrénées. Paysages paisibles, moments d’aventures
Les Pyrénées s'adaptent à tous les voyageurs : détente pour ceux qui veulent déconnecter et activité en tous genres pour les familles, aventuriers et sportifs. Le tout dans un environnement spectaculaire. Que itinéraire vous convient le mieux ? 
Navigation sur l'Èbre à son passage par Miravet.  (© Mariano Cebolla)
Les terres du Sud. À la découverte d’un autre monde
Au coeur d'un paysage si particulier, les Terres de l'Èbre affichent une personnalité qui transmet ce caractère unique de pureté et de beauté. Avec des souvenirs de Picasso, un delta au profil affilé, le bon vin et la délicieuse huile de table, la découverte de ces lieux vous transportera dans un autre monde à la hauteur de votre imagination. 
Rempart de la localité  (© Miguel Raurich)
Le Camp de Tarragone et le Priorat. Culture, saveurs et aventures près de la Costa Daurada
Au-delà des superbes plages, venez découvrir la ville romaine de Tarragone et de magnifiques monastères cisterciens. Goûtez également à la gastronomie de cette terre de vignes et d'oliviers. Une variété d'expériences attend les amateurs de sport et d'aventure. Vous êtes prêt ?