Escapades de quatre jours

Réserver
La Catalogne a beaucoup à vous offrir. Consacrez-lui quatre jours et découvrez-le. En quelques heures, vous pouvez traverser tout son territoire et découvrir l'énorme variété de paysages qui se succèdent harmonieusement le long de ses routes. Lors de votre escapade s'enchaîneront, de façon presque imperceptible, les sommets des Pyrénées, les rivières sinueuses qui se perdent entre les denses forêts, les falaises côtières, les vignobles adjacents à des villages médiévaux...

Différents panoramas qui composent la personnalité de cette région.
Grand Tour de Catalunya
Grand Tour de Catalunya
#CatalunyaExperience nº3
#CatalunyaExperience nº3 Magazine
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf
Itinéraries et escapades
Oenotourisme en Catalogne
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf

En quelques heures, vous pouvez traverser tout le territoire de cette région et découvrir la grande variété des paysages qui se succèdent harmonieusement le long de ses routes.

Les meilleures escapades de quatre jours
Voir toutes les ressources >>
Voir toutes les ressources >>
L'église Sant Miquel et la sierra de la Mussara  (© Miguel Raurich)
La Ruta de los Refugios
La Ruta dels Refugis es una travesía a pie por las sierras prelitorales de baja montaña de Prades y Montsant. Enlaza de manera circular cuatro refugios del Parc Natural del Montsant (Parque Natural del Montsant) y las montañas de Prades.
Le sanctuaire de Queralt est souvent appelé le « balcon de la Catalogne », ce qui n'a rien de surprenant car il offre des vues sur une bonne partie du pays.  (© Sergi Boixader)
GR 107: Camí dels Bons Homes
El Camí dels Bons Homes nos ofrece la posibilidad de seguir las huellas de los cátaros por pueblos, iglesias y castillos medievales. Rodeados por el espectacular paisaje del Parc Natural del Cadí-Moixeró (Parque Natural del Cadí-Moixeró), hacemos un viaje al pasado para descubrir cuáles fueron las rutas de migración de los cátaros entre los siglos XII y XIV.
Partie du village de Lladorre  (© Jordi La Rosa Lladós)
De Sant Pau de Segúries a Lladó
La ruta de cuatro etapas que aquí se propone utiliza la red de caminos Itinerànnia entre las comarcas del Ripollès, la Garrotxa y el Alt Empordà. Ofrece un elevado interés natural y cultural.
Grand Tour de Cataluña. Tramo 3. Senderista o excursionista caminando por un sendero de la Vall Fosca, con el pico de Llena al fondo. (© José Luis Rodríguez)
El Cinquè Llac. Par les chemins de bergers
L'itinéraire circulaire de Cinquè Llac, divisé en 5 étapes, passe par les montagnes des Pyrénées de Lleida en empruntant d'anciennes voies utilisées pour déplacer le bétail.
Église Sant Pèir Ad Vincula (XVIIIe siècle)    (© Servicios Editoriales Georama)
Défier la montagne. Sans aucune limite en pleine nature
Vous aimez les défis ? Le Val d'Aran et l'Alt Pirineu sont le berceau des sports d'aventure. Laissez-vous séduire par la beauté du paysage au cours d'une descente en rafting, d'un vol en parapente ou en hélicoptère, en accédant à une station thermale en motoneige ou en skiant sur de la neige vierge.
Grotte de San Ignacio (© Juan José Pascual)
Chemin Ignatien. Sur les pas de Saint-Ignace
En 1522, Ignace de Loyola entreprit un voyage qui changea sa vie. Sa traversée de la Catalogne fut décisive dans sa quête spirituelle.