ACCUEIL
ITINÉRAIRES ET ESCAPADES

Escapades de deux jours

Réserver
Vous disposez de 48 heures pour profiter de votre temps libre ? Ne perdez pas une seconde, car vous avez en Catalogne des escapades de deux jours pour très bien en profiter. Comment ? Voici quelques idées inspiratrices : survoler le Parc Naturel du Cap de Creus, plonger entre les poissons dans les îles Medes, renouveler votre garde-robe avec l'aide d'un personal shopper pour être à la dernière mode, vous détendre grâce aux traitements de l'un des meilleurs balnéaires catalans.

Si vous souhaitez être entouré de culture et de nature, prendre soin de vous, déguster les meilleurs produits du terroir ou vivre des expériences passionnantes, prenez note.
Grand Tour de Catalunya
Grand Tour de Catalunya
#CatalunyaExperience nº3
#CatalunyaExperience nº3 Magazine
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf
Écotourisme, des activités pour se reconnecter à la nature
Écotourisme, des activités pour se reconnecter à la nature
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf
Itinéraries et escapades
Oenotourisme en Catalogne
desktop_mac tablet_mac picture_as_pdf

Si vous souhaitez être entouré de culture et de nature, prendre soin de vous, déguster les meilleurs produits du terroir ou vivre des expériences passionnantes, les escapades de deux jours en Catalogne vous permettent de faire tout cela.

Les meilleures escapades de deux jours
Voir toutes les ressources >>
Voir toutes les ressources >>
VTT. Vitesse.    (© Daniel Julián)
L’Empordà actif. Émotions fortes de la mer à la montagne
Survoler le parc naturel du Cap de Creus, plonger au milieu des poissons des îles Medes, parcourir les paysages accidentés de la région en kayak, à vélo, à cheval ou à pied... Voici une escapade remplie d'expériences inoubliables. 
Bâtiment moderniste de l’établissement balnéaire de Vichy Catalán.  (© Servicios Editoriales Georama)
Un bien-être rafraîchissant. L’itinéraire idéal pour se détendre
Changez d'image avec l'aide d'un personal shopper, offrezvous un soin dans l'un des meilleurs spas de Catalogne ou jouez au golf sur un parcours primé aux normes internationales. Voici une escapade pour prendre soin du corps et de l'esprit. 
Fille achetant des fruits et des légumes au marché de Vic.  (© Nuria Puentes)
Des plats de tradition. Terre de charcuterie et de produits frais
Déguster une bière artisanale du Montseny, acheter de la délicieuse charcuterie de Vic, goûter un plat original de petits pois à Caldes d'Estrac ou trinquer avec le meilleur vin de la AOC Alella vous permettra de découvrir la gastronomie de la région.
Plage de Sant Pol de Mar, amb banystes. (© Felipe J. Alcoceba)
Le côté dynamique du Maresme. Bains de mer, soleil et émotion
Découvrir le littoral en bateau, pratiquer des activités nautiques à Pineda de Mar, parcourir le chemin de ronde de Calella à Sant Pol, connaître l'histoire de la côte ou plonger à Arenys de Mar... Des activités dynamiques pour se sentir comme un poisson dans l'eau. 
Terra Remota. Couple faisant un pique-nique et trinquant avec du vin à côté des vignes. (© Marc Castellet)
L’art de la table. Les saveurs qui ont inspiré Dalí
Dalí disait que la cuisine et la peinture sont des arts similaires car tous deux consistent à mêler des éléments pour obtenir le résultat attendu. La cuisine de l'Empordà reflète la générosité d'une terre baignée par la mer et protégée par la montagne.
Bodegas Mas Alta, vue de la cave à vin depuis les vignobles. (© Marc Castellet)
Le Priorat. Un paysage clairsemé de caves
La technique des moines chartreux associée à des terres dominées par l'ardoise, confèrent aux vins du Priorat un goût unique et une qualité qui leur ont valu la DOQ.