Partenaires



Le programme de partenariat du Catalan Tourist Board a pour objectif la création d'un pool de membres stratégiques avec lesquels travailler sur le positionnement et la commercialisation de la marque « Catalogne » dans le monde.

Les entreprises qui participent à ce programme, qu'elles fassent ou non partie du domaine touristique, bénéficient des avantages d'être associées à une destination touristique de référence mondiale, qui est aussi la première destination d'Espagne.

Les partenaires augmentent également leur présence et leur notoriété sur les principaux marchés internationaux. La bonne visibilité de chaque entreprise sur toutes les plates-formes de promotion et de commercialisation du Catalan Tourist Board est garantie.

Peuvent s'associer au Catalan Tourist Board les entreprises directement liées au secteur touristique, comme les compagnies aériennes, agences de location de voitures, compagnies ferroviaires et maritimes, chaînes d'hôtels, agences de voyages et voyagistes, chaînes de restaurants et entreprises du domaine de la culture et des loisirs.

Les entreprises d'autres secteurs économiques ayant un lien indirect avec le tourisme, comme l'automobile, la mode, les finances, les boissons et l'alimentation, les articles pour la maison, la santé et la cosmétique les télécommunications ou les assurances, entre autres, peuvent également être partenaires du Catalan Tourist Board (ACT).

En savoir plus