La nature la plus rurale



Les promenades dans la nature vous laisseront sans voix. Si pendant les vacances vous aimez vous déconnecter du quotidien et passer du temps dans les bois, les pâturages et les champs, si vous êtes curieux de savoir si la récolte d'olives sera bonne cette année, désireux de traire une vache tous les matins ou d'aller ramasser les œufs frais des poules. La campagne catalane est faite pour vous ! Vous trouverez en effet ici un large éventail de maisons d'hôte et de gîtes ruraux qui fera votre bonheur.

Autrefois, ces fermes étaient au cœur de la vie rurale catalane. Elles formaient une entité économique autonome et étaient composées de terres agricoles ainsi que d'un logement pour héberger les propriétaires. Aujourd'hui, elles ont ouvert leurs portes aux voyageurs et vivent en grande partie du tourisme rural. Cette façon différente de voyager allie hébergement et activités rurales.

Vous trouverez ici de nombreuses propositions qui vous permettront de vivre un séjour au contact de la nature et vous feront découvrir la campagne catalane.